Ce site a reçu 127 774 visites à ce jour, dont 122 aujourd'hui.
Moyenne : 138 visites par jour
Maximum : 20 novembre 2012 (1 260 visites)

Epreuves du Brevet National des Collèges

Les épreuves du Brevet National des Collèges se dérouleront les jeudi 25 et vendredi 26 juin 2015.

Les élèves devront se munir impérativement de leur convocation et d’une pièce d’identité et arriver dix minutes avant l’heure de convocation.

En ce qui concerne le matériel spécifique à apporter :

- pour l’épreuve de mathématiques : le sujet précise en en-tête si l’usage de la calculatrice est autorisé ou non ; prévoir une calculatrice (circulaire n° 99-186 du 16 novembre 1999) ;

- pour l’épreuve d’histoire-géographie-éducation civique : prévoir quelques crayons de couleurs et une règle ;

- pour l’épreuve de français : le sujet précise en en-tête si l’usage du dictionnaire est autorisé ou non. Prévoir un dictionnaire pour la seconde partie de l’épreuve de français (rédaction). L’usage du dictionnaire électronique est interdit.

EXPOSITION VOYAGES A ROME ET A LONDRES

Les parents sont conviés à une exposition où vous pourrez découvrir les photos des voyages organisés cette année : le voyage à Rome et le voyage à Londres.

Cette exposition aura lieu au collège Marie Laurencin le mardi 23 juin à partir de 16h30.

VENEZ NOMBREUX !!!

Collège Marie Laurencin, Traverse du Colonel - 13014 Marseille — Responsable de publication : Mme LE BOURCH M.J.
Dernière mise à jour : vendredi 3 juillet 2015 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2015
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Mentions légales | Plan du site | S'authentifier | Espace privé | Site réalisé avec SPIP